Personnaliser les préférences en matière de consentement

Nous utilisons des cookies pour vous aider à naviguer efficacement et à exécuter certaines fonctionnalités. Vous trouverez des informations détaillées sur tous les cookies sous chaque catégorie de consentement ci-dessous.

Les cookies qui sont catégorisés comme « nécessaires » sont stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels pour permettre les fonctionnalités de base du site. ... 

Toujours actif

Les cookies nécessaires sont cruciaux pour les fonctions de base du site Web et celui-ci ne fonctionnera pas comme prévu sans eux.Ces cookies ne stockent aucune donnée personnellement identifiable.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies fonctionnels permettent d'exécuter certaines fonctionnalités telles que le partage du contenu du site Web sur des plateformes de médias sociaux, la collecte de commentaires et d'autres fonctionnalités tierces.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies analytiques sont utilisés pour comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web. Ces cookies aident à fournir des informations sur le nombre de visiteurs, le taux de rebond, la source de trafic, etc.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies de performance sont utilisés pour comprendre et analyser les indices de performance clés du site Web, ce qui permet de fournir une meilleure expérience utilisateur aux visiteurs.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies de publicité sont utilisés pour fournir aux visiteurs des publicités personnalisées basées sur les pages visitées précédemment et analyser l'efficacité de la campagne publicitaire.

Aucun cookie à afficher.

Datenschutzrichtlinie

1. Einleitung
Wir legen großen Wert auf den Schutz Ihrer Daten. Diese Richtlinie erklärt, wie wir Ihre personenbezogenen Daten erheben, verwenden und schützen, wenn Sie unsere buchhalterischen und finanziellen Dienstleistungen nutzen.

2. Datenerhebung
Wir erheben persönliche und geschäftliche Informationen wie Namen, Kontaktdaten, Finanzunterlagen und Geschäftsdaten zur Durchführung von:

  • Buchhaltung und Steuerberatung

  • Unternehmensdomizilierung und -gründung

  • Lohn- und Gehaltsabrechnung

  • Geschäftsplanung

  • Unternehmensbewertung und Beratung

3. Datenverwendung
Ihre Daten werden ausschließlich zur Bereitstellung und Verbesserung unserer Dienstleistungen, zur Erfüllung gesetzlicher Verpflichtungen und zur Kommunikation mit Ihnen verwendet.

4. Datenweitergabe
Wir verkaufen Ihre Daten nicht. Informationen können nur dann mit Aufsichtsbehörden oder Partnern geteilt werden, wenn dies notwendig ist und unter strikter Vertraulichkeit erfolgt.

5. Datensicherheit
Wir setzen angemessene technische und organisatorische Maßnahmen ein, um Ihre Daten zu schützen.

6. Ihre Rechte
Sie haben das Recht auf Zugang, Berichtigung, Löschung oder Einschränkung der Nutzung Ihrer Daten. Kontaktieren Sie uns unter info@trustfiduciaire.lu

7. Änderungen
Wir können diese Richtlinie aktualisieren und Sie entsprechend informieren.